vendredi 9 juillet 2021
par  Rennes

Bonjour à toutes et à tous,

Retrouvez la Lettre d’information des Psychologues de l’Education Nationale EDA de l’académie de Rennes spécial accès hors classe, classe exceptionnelle et échelon spécial :

Depuis le 1er janvier 2021, les CAP (CAPN, CAPA, CAPD, …), et donc les représentants des personnels que sont les commissaires paritaires, ne sont plus consulté.es lors des opérations d’avancements et de promotions des personnels.
Cette campagne d’accès à la hors-classe sera donc la première post-loi de transformation de la fonction publique, loi que combat toujours la FSU afin d’obtenir le retour du paritarisme dans la fonction publique, seule garantie d’équité et de transparence dans les opérations de carrière ou de mobilité des collègues.

Nous continuons de vous informer grâce au travail des élues des psychologues et à vos remontées du terrain.

Les explications pour comprendre les procédures d’accès à la Hors classe, classe exceptionnelle et échelon spécial

Les textes officiels

Campagne d’accès à la hors classe 2021

Campagne d’accès à la classe exceptionnelle et à l’échelon spécial 2021

Les élues SNUipp-FSU des Psychologues de l’Education Nationale de l’académie de Rennes sont à vos côtés pour répondre à vos questions et défendre les droits individuels et collectifs.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances reposantes et ressourçantes et nous vous donnons rendez-vous à la rentrée.
Nathalie Pelletier, Delphine Guérin, Estelle Quillivic

Pour nous contacter : psyen.rennes@fsu.fr
Permanence téléphonique le vendredi après-midi au 02 97 21 03 41

Retrouvez-nous également sur le site psyen.fsu.fr
ou sur Facebook https://www.facebook.com/psyenfsu

Se syndiquer c’est agir collectivement, défendre ses droits et développer le métier.

Lettre d'information des Psychologues de (...)