Circulaires académiques de l’académie de Créteil à affichage obligatoire...

mardi 15 décembre 2020
par  DURIEZ Géraldine

Mais où sont-elles ?

Nous avons été alerté-es par un certain nombre de collègues PsyEN qui n’avaient pas reçu des circulaires qui pourtant sont notifiées « affichage obligatoire ».
N’hésitez pas à consulter directement sur le site du rectorat ces circulaires et à demander à votre IEN de circonscription ou DCIO qu’il vous les transfère par mail.
Les circulaires suivantes sont sorties en novembre 2020, elles sont consultables sur le site du rectorat de Créteil :

• Organisation et mise en œuvre des rendez-vous de carrière – Année 2020/2021

• Mouvement national à gestion déconcentrée des personnels enseignants du second degré, des personnels d’éducation et des psychologues de l’éducation nationale. Phase inter académique – rentrée 2021

• Exercice de fonctions à temps partiel des personnels enseignants, d’éducation et des psychologues de l’éducation nationale au titre de l’année scolaire 2021/2022

• Congé de formation professionnelle pour les personnels enseignants, d’éducation du second degré, PSY-EN, AESH et APSH au titre de l’année scolaire 2021-2022

• Mise en œuvre du compte personnel de formation pour les personnels enseignants, d’éducation et d’orientation du second degré des établissements publics et privés sous contrat d’association, les personnels ingénieurs, administratifs, techniques, sociaux et de santé, les psychologues de l’Éducation nationale et les personnels d’inspection et de direction

ICI